Le Pangasius, un poisson très dangereux pour votre santé

Le Pangasius, un poisson très dangereux pour votre santé

pangasius dangereux

Le Pangasius ou le poisson Basa est vendu sous forme de filets congelés sur tout le territoire Européen à un prix très bon marché, c’est la raison pour la quel il est si populaire.

Cependant, ce poisson d’origine vietnamienne est de très faible qualité et peut mettre en danger votre santé.

Le Pangasius est cultivé près du Mékong au Vietnam, l’une des rivières les plus polluées au monde. Le poisson est évolue dans les bassins d’eaux usées qui contiennent des niveaux élevés de toxines et de bactéries qui se retrouvent ensuite dans nos plats.

pangasius congelé

Selon le site web dietmindspirit.org, le pangasius regorgent de poisons et de bactéries: les effluents industriels, l’arsenic, des contaminants métalliques, et les sous-produits toxiques et dangereux du secteur industriel en croissance…etc.

Les Pangasius est très malsain car nourri avec des déchets qui peuvent nuire à votre santé. De plus, ce poisson vendu sur nos marchés est injecté avec des antibiotiques et des hormones qui sont censés le rendre plus grand. Il est ensuite vendu sans aucun respect pour la santé humain, à un prix très bas qui attire les supermarchés et leurs clients, qui n’ont pas conscience de la mauvaise qualité de ce poisson.

Malgré sont gout qui peut être bon, le pangasius reste très déficient nutritionnellement et ne contient pas d’oméga 3 ou d’autre nutriment essentiels trouvé dans les poissons naturels.

Le site web indique également que les pangasius femelles sont injectées avec des hormones fabriquées à partir de l’urine déshydratée de femmes enceintes, pour que les pangasius femelles se développent beaucoup plus rapdement et produisent des oeufs plus rapidement (un pangasius peut pondre environ 500,000 oeufs à la fois).

Enregistrer

Enregistrer

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire