Le TOP 101 des aliments qui combattent le vieillissement

le top 101 des aliments qui combattent le vieillissement

Aujourd’hui, je vous donne mon avis sur le livre, TOP 101 des aliments qui combattent le vieillissement par l’auteur Mike Geary, livre disponible en PDF au prix de 39€ 9€ (75% de remise promotionnel grâce à mon lien) sur le site www.101-aliments-anti-vieillissement.com



Récemment je me suis procuré le livre, le TOP 101 des aliments anti vieillissement, écrit par Mike Geary (Spécialiste en Nutrition Certifié), afin de voir s’il vaut vraiment le coup.

Déjà, je ne suis pas vieux (J’ai 30 ans) mais tout comme l’obésité, il vaut mieux prévenir que guérir, et il n’est jamais trop « tôt » pour prendre sois de sa santé.

J’ai donc acheté ce livre pour apprendre à manger les bons aliments et lutter contre le vieillissement, car d’après mon expérience la meilleure façon pour lutter contre l’âge passe par l’alimentation. Même les meilleurs produits de maquillage et autres crème ne peuvent rivaliser avec une bonne alimentation saine et équilibrée.

Sans oublier les personnes âgées à qui on tient, comme nos parents, beau parent…etc, à qui on peut conseiller quoi manger comme aliment pour combattre le vieillissement.

TOP 101 des aliments qui combattent le vieillissement :

Je vais écrire ici ce que je pense de ce livre, en toute franchisses. À la fin vous aurez une idée claire sur ce produit et si oui ou non vous devez vous le procurer, si vous êtes à la recherche du site web de TOP 101 des aliments qui combattent le vieillissement, cliquez ici.

top 101 des aliments

Les problèmes d’articulation, de vieillissement de peau, diabète et autres maladies, mais aussi les performances de notre cerveau et notre niveau d’énergie, sont très liés à notre alimentation.

Le TOP 101 des aliments qui combattent le vieillissement propose des « supers » aliments spécialement sélectionnés, pour aider à combattre et prévenir ces maladies là, mais est-ce que ça marche vraiment? et surtout si cela vaut la peine de dépenser votre argent pour ça? ou est-il simplement une sorte de résumé de tout ce que disent les spécialistes de la santé et du vieillissement?

Le TOP 101 des aliments qui combattent le vieillissement PDF de 83 pages d’informations solides

Ce livre n’est pas juste une liste d’aliments bons pour la santé. C’est un cadencé d’informations pratiques sur tout ce qui touche l’alimentation comme les herbes, les épices, et les nutriments sous estimés ou peu connus, ainsi que des astuces et conseils qui aident à combattre le processus vieillissement.

Ce livre contient 83 pages d’informations solides sur comment garder votre corps jeune aussi bien à l’extérieur comme à l’intérieur, découper en 6 chapitres.

En plus de vous apprendre tout sur les aliments qui améliorent votre santé, ce livre vous fournira également des informations sur les aliments que vous devriez éviter à tout prix. Pour les personnes qui essaient de lutter contre les maladies, ainsi que les personnes qui veulent réduire leur graisse corporelle.

Je ferais un résumé de chaque chapitre, mais tout d’abord voici certaines choses que vous découvrirez dans ce livre :

  • Contrer les 3 procédés les plus nocifs pour le corps, et qui contribuent à un vieillissement accélérer : L’inflammation, l’oxydation et la Glycation – en mangeant certains aliments vous pouvez contrer l’accélération du vieillissement qu’ils produisent.
  • Découvrir la vitamine la plus essentielle qui aide à ralentir l’accélération du processus de vieillissement, consommé suffisamment de cette vitamine, peut vous aider à avoir l’équivalent de 5 ans de moins sur un niveau cellulaire.
  • L’utilisation des aliments gras pour protéger votre peau et la faire paraître plus jeune, mais aussi connaitre certaines sources de gras saturés qui peut être bon pour vous de manger.
  • Connaitre les additifs alimentaires nocifs, qui sont ajoutés à de nombreux aliments transformés et emballés qu’on trouve partout dans les magasins et les épiceries, ceux-ci vous font vieillir plus rapidement, en les évitant vous pouvez également éviter les effets sur le vieillissement.
  • Devenir conscient des boissons qui accélèrent la Glycation dans le corps (jusqu’à x10 fois) et comment trouver des alternatives délicieuses qui combattent effectivement le processus de vieillissement. Découvrez ici une astuce quotidienne qui d’après l’auteur du livre peut vous aider à vous détoxifier, améliorer votre digestion, stimuler votre métabolisme et vos niveaux d’énergie.
  • Découvrir un jus naturel avec le quelle vous pouvez tremper la viande avant de la griller et qui peut aider considérablement dans vos efforts d’antivieillissement.

Ainsi que pleins d’autres astuces, conseils…

Les chapitres qui constituent le TOP 101 des aliments qui combattent le vieillissement:

Chapitre I: Les AGEs qui nous font vieillir

TOP 101 des Aliments qui combattent le vieillissementCe chapitre traite des AGE (Advanced glycation end products) et sur comment minimiser leurs effets.

Les AGE se forment dans les aliments lorsque le sucre se combine avec des protéines ou des graisses. Ils sont également produits naturellement dans le corps à partir de notre propre glycémie. Plusieurs études ont montré que les personnes atteintes de diabète et d’autres maladies chroniques ont des concentrations plus élevées de ces AGE.

Les méthodes de préparation des aliments déterminent en grande partie la quantité d’AGE que nous absorbant. Par exemple, la cuisson à haute température, en particulier avec des méthodes sèches telles que sur la grille, déclenche excessivement leur production.

Les AGE affectent presque tous les types de cellules et de molécules dans le corps et sont considérés comme un facteur dans le vieillissement et de certaines maladies chroniques liées à l’âge.

TOP 101 des Aliments qui combattent le vieillissement

Chapitre II: Le sucre dans le sang, l’insuline et le vieillissement – Les effets néfastes du sucre:

TOP 101 des Aliments qui combattent le vieillissement

Ici on traite de la glycémie et pourquoi on doit la maintenir à des niveaux bas, de nombreux aliments et suppléments sont décrits ici qui vont aider à garder le taux de sucre dans le sang au plus bas niveau.

Outre une explication complète sur les effets néfastes du sucre, ils ont donné quelques conseils et une liste d’aliments à faible indice glycémique pour maintenir votre glycémie à un niveau stable.

Chapitre III: l’inflammation – La complice silencieuse du vieillissement :

TOP 101 des aliments qui combattent le vieillissement

On parle d’inflammation ici et comment elle contribue au vieillissement, ainsi que les façons avec laquelle on peut minimiser son effet, et nous aider à lutter contre le vieillissement.

Chapitre IV: Les dommages de l’oxydation et les radicaux libres.

top 101 des aliments

Les radicaux libres finissent par nuire et accélérer le vieillissement du corps au fil du temps parce qu’ils endommagent l’ADN, les membranes cellulaires, les lipides (graisses) stockés dans les vaisseaux sanguins et les enzymes.

Normalement, les radicaux libres vivent en équilibre avec des antioxydants dans le corps, c’est lorsque cet équilibre est perturbé, en raison de la faible consommation d’antioxydants et d’une mauvaise alimentation en général, qui résulte en l’accélération du vieillissement.

Chapitre V: Les graisses peuvent accélérer ou ralentir le processus de vieillissement.

les 101 aliments qui combattent le vieillissement

Oxydation et graisse naturelle qui aide contre le vieillissement sont également discutées en détail dans les chapitres IV & V.

Chapitre VI: Deux autres nutriments essentiels qui combattent le vieillissement.

Cette section traite de deux nutriments puissants mal connus qui aide dans le combat contre le vieillissement.

Bonus: ce que vous devez manger pour rendre votre peau plus lisse et plus jeune.

Enfin, il y a une section bonus sûr comment et quoi manger afin de faire du bien pour votre peau.

> Cliquez ici pour obtenir Top 101 des aliments qui combattent le vieillissement <

Pour qui?

Beaucoup de personnes peuvent trouver le TOP 101 des aliments qui combattent le vieillissement utile, sois parce qu’ils veulent manger plus sainement pour perdre du poids, ou ils veulent avoir l’air plus jeune aussi longtemps que possible.

Même si vous avez déjà un régime alimentaire que vous suivez et que vous faites très attention à ce que vous mangez, ce livre vous apportera toujours des conseils et des astuces supplémentaires que vous ne connaissiez pas.

Que vous soyez un homme ou une femme, mince ou corpulent…etc, les conseils et aliments listés dans le TOP 101 des aliments qui combattent le vieillissement bénéficieront à chaque personne qui prendra la peine de lire le livre et de passer à l’action.

Mike Geary

L’auteur de ce programme est Mike Geary. C’est un spécialiste en nutrition certifié ainsi qu’un coach personnel spécialisé dans la réduction de graisse corporelle. Mike Geary détient un baccalauréat en sciences de l’Université de Pennsylvanie.

En plus d’être un spécialiste de la nutrition et un coach personnel, Mike est également un auteur. Il est l’auteur du livre Tout sur les Abdominaux, le best-seller international, sur les abdominaux.

Il est également l’auteur de ce guide sur le TOP 101 des aliments qui combattent le vieillissement, il est aussi le coauteur du livre la Cuisine Brûleuse de Graisses et bien d’autres livre et guide sur la santé et changements physique.

En plus de ces publications, il a écrit et publié plusieurs articles dans divers sites de fitness et de nutrition dans le monde entier, il est également l’auteur contributeur du Muscles & Fitness Magazine et du Oxygen Magazine.

Points positifs:

  • Ce livre est très utile pour vous ouvrir les yeux sur votre alimentation et vous armée des meilleurs pratique pour combattre le vieillissement naturellement.
  • Vous apprendrez des astuces pour contrecarrer les 3 procédés les plus nocifs (glycation, l’oxydation et l’inflammation) qui contribue à un vieillissement plus rapide.
  • Vous saurez la différence entre les bons gras et mauvais gras, apprenez à utiliser des aliments gras pour protéger votre peau et lui donner une apparence plus jeune.
  • Vous découvrirez les méthodes de cuisson spécifique pour aider à réduire le vieillissement. (Un menu quotidien anti vieillissement est inclus)
  • Il vous explique comment protéger la santé des organes vitaux du corps comme le cœur et le cerveau.
  • Le prix abordable.

Points négatifs:

Le seul point négative que je trouve est le manque d’illustration sur les pages de ce livre, avec seulement quelques photos pour chaque chapitre, vous pouvez facilement vous ennuyer si vous êtes du genre a aimer les livres avec des illustrations colorées.

top 101 des aliments qui combattent le vieillissement

Mais même si vous vous êtes procuré ce livre mais vous n’êtes pas satisfait (pour n’importe quelle raison) vous avez jusqu’à….60 jours! pour être remboursé totalement, alors pourquoi ne pas lui donner une chance?

> Cliquez ici pour obtenir Top 101 des aliments qui combattent le vieillissement <

Conclusion:

Je dois dire que le TOP 101 des aliments contre le vieillissement a été un excellent achat pour moi, car non seulement ce livre vous dit ce que vous devez manger pour avoir une meilleure santé mais aussi pourquoi vous devez consommer ces aliments la.

Connaitre la raison derrière ces astuces nous pousse encore plus à les pratiquer et les suivre à la lettre, et puisqu’il y a tellement de super aliment listé dans ce livre, qu’il est facile de manger ce qu’on aime et d’avoir une diète satisfaisante et être en bonne santé.

Pour finir, grâce à la quantité et la qualité des informations contenues dans ce livre, l’expérience de l’auteur et la garantie de 60 jours le TOP 101 des aliments qui combattent le vieillissement est un guide à acquérir absolument.

Voici un coupon de remise de 75% qui représente 30 EUR de moins sur le prix du livre, au lieu du prix normal de 39 EUR vous l’aurez seulement à 9 EUR.

top 101 des aliments

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

APERÇU DE REVUE
Qualité éditoriale
Efficacité
Prix
Facilité d'utilisation
le-top-101-des-aliments-qui-combattent-le-vieillissementLe prix bas (avec le coupon à la fin de l'article) et la garantie de 60 jours ainsi que les informations fortes utiles contenues dans les 83 pages du livre TOP 101 des aliments qui combattent le vieillissement, font de cet ouvrage un très bon achat qui peut vraiment vous apprendre à faire du bien à votre corps sur le long terme.

4 COMMENTAIRES

  1. Je suis une femme de 56 ans, et j’aimerai bien appliquer vos méthodes sur les aliments anti-vieillissement. Je veux être en contact avec vous. Mon pays c’est Madagascar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.