Accueil Produits La Diète 3 Semaines Avis Complet

La Diète 3 Semaines Avis Complet

la diète 3 semaines 

Avis complet sur la diète 3 semaines par l’auteur et nutritionniste Brian Flatt. Méthode de perte de poids rapide disponible en téléchargement PDF au prix de 47€ (avec une garantie de remboursement de 60 jours) sur le site http://www.diete3semaines.com.



La diète 3 Semaines est une nouvelle méthode de perte de poids qui promet une perte de poids rapide et durable. Son créateur Brian Flatt assure qu’on peut perdre sainement jusqu’à 10 kilos en seulement 21 jours.

Diète 3 semaines avis & critique :

Ce programme de perte de poids marche t-il vraiment ? Pouvez-vous vraiment perdre 10 kilos en seulement 3 semaines ?

Contrairement à d’autres critiques de la diète 3 semaines, j’ai testé le programme pendant 21 jours, et voici mes impressions…mais d’abord sur quel est le principe de la diète 3 semaines.

Ce programme est essentiellement une combinaison de différents régimes et diètes alimentaires efficaces qui sont enchaînés ensembles durant différentes phases. Le programme commence par une phase de désintoxication, puis une phase de jeûne optionnel suivi de deux différentes phases de faible teneur en glucides.

Site Web du Programme : www.diete3semaines.com

Une des raisons qui m’empêchaient de continuer (et surtout de terminer) un régime alimentaire, est le manque de résultats visibles, c’est pour ça que j’étais attiré par cette méthode à court terme.

Comme vous pourrez surement l’imaginer, suivre un programme qui promet une perte de poids si rapide n’est pas chose aisée et compléter chaque phase à son maximum demande du sérieux.

Il est possible de vous sentir fatigué et drainer en suivant cette méthode (surtout au début), mais comme la programme dure seulement 3 semaines (avec une phase finale plus aisé), vous pouvez le faire avec de la préparation et de la motivation.La Diète 3 Semaines avis

Phase 1 – Désintoxication (Jour 1 à 7) :

Pendant cette étape en se détoxifie le corps en profondeur et on le prépare a la perte de poids, vous allez perdre entre 2 à 4 kilos pendant cette phase.
Le premier jour, vous allez manger 4 repas, 3 à 4 heures d’intervalle et ils ne vont être constitués que de légumes.

Les 3 jours suivants, vous allez ajouter des aliments riches en protéines dans votre diète et alterner avec les repas composés uniquement de légumes.

Les 3 derniers jours vous allez mixer les deux (légumes et protéine) à tous les 4 repas quotidiens.

Liste non exhaustive des aliments autorisés :

Légumes : betteraves, carottes, brocoli, tomates, épinards, oignons, poivrons, champignons, chou frisé, chou…et plus

Ces légumes peuvent être cuits à la vapeur, grillés ou au micro-ondes.

Protéines : poulet, bœuf, œuf, poissons, dinde…etc.

Pour les liquides, vous ne pouvez boire que de l’eau au cours de ces 7 jours.

Vous trouverez tous les détails des plats et des quantités dans le livre.

Phase 2 – Jeûne Intermittent (Jour 8) :

Vous allez faire du jeûne intermittent le jour 8. Pour faciliter cette journée Brian Flatt recommande d’avoir votre dernier repas de la première phase la nuit, avant de dormir.

Toute forme de jeûne signifie qu’il n’y a pas de calorie supplémentaire, et que le corps va être non seulement obligé de brûler les graisses existantes mais aussi de compléter la désintoxication.

Parmi les bienfaits fondés du jeûne, il peut réduire la résistance à l’insuline, réduire votre risque de diabète du type 2, et bien évidemment vous aide à perdre du poids.

Phase 3 – « Phase de Graisse » (Jour 9, 10 et 11) :

Cette phase est celle qui m’a le plus intéressé. Vous allez suivre un régime avec une haute teneur en graisse naturelle / faible en calories et en glucide, d’après Brian Flatt et les études scientifiques qu’il cite vous allez perdre du poids de façon accéléré.

On vous recommande ici de manger environ 1200 calories pour les femmes et 1500 pour les hommes. 80% de votre nourriture doit être constitué de graisse naturelle, vous pouvez ajouter de la mayonnaise, avocat, œufs…etc (plus de détaille dans le livre).

Vous n’allez pas grossir rassurez-vous, bien au contraire vous allez perdre beaucoup de poids. Brian Flatt fait remarquer que les seules graisses que vous devez craindre sont les graisses trans.

Un menu typique serait, des œufs et une tartine au beurre d’arachide pour le petit déjeuner, saumon et une salade d’avocat pour le déjeuner, des œufs durs pour les collations, un bon steak juteux pour le diner et des noix avant de ce coucher.

Le menu alimentaire complet, avec les quantités et les alternatives pour cette phase est fournis avec la méthode.

Phase 4 – (Jour 12 à 21) :

La dernière phase est la partie la plus facile de la diète 3 semaines. vous allez vous concentrer sur une seule chose, manger sous votre BMR (on vous explique comment calculer votre BMR dans le livre) sur une base quotidienne, selon la quantité de poids que vous voulez perdre, vous allez manger sous votre BMR à un taux allant de 15% à 30%.

Vous recevrez un plan alimentaire personnalisé pour vous aider, en fonction de votre BMR et votre objectif de perte de poids.

La raison pour laquelle cette phase est la plus facile, c’est parce qu’à l’heure où vous commencer cette phase, vos habitudes alimentaires auront changé énormément et vous constaterez que cette partie du régime est naturelle et ne nécessite presque aucun effort. j’étais agréablement surpris de découvrir que j’étais déjà à la fin des 3 semaines.

Après ça, il y a tout un chapitre sur la prévention du regain du poids et sa stabilisation, on vous explique et on vous donne des conseils sur ce que vous allez devoir faire après les 21 jours du régime, on vous explique également la règle des 2 kilos qui vous garantissent que le poids que vous avez perdu sera perdu pour toujours.

Découvrez le programme de perte de poids Diète 3 semaines

Le programme d’entrainement 3 semaines :

Pour faciliter et surtout accélérer la perte de poids, le programme inclut des exercices physiques (rien d’insurmontable), divisé en deux mini-programmes, avec différents types d’exercices ciblés conçus pour brûler le gras et vous mettre en bonne forme en seulement 20 à 30 minutes.

Le livre contient des explications détaillées ainsi que des images et des illustrations sur chaque exercice, afin de savoir comment les pratiquer.

Ces exercices sont habituellement faits à la salle de gym, mais si vous avez des haltères et un banc à la maison, vous pouvez les pratiquer sans problème chez vous.

L’entrainement optionnel classique avec des haltères est conseillé pour booster la perte de graisse, mais il reste facultatif car vous allez de toute manière perdre du poids en suivant la diète alimentaire, donc si vous n’êtes pas fan de ce genre d’exercice, pas de problème ! vous pourrez facilement perdre du poids sans.

La diète 3 semaines marche t-elle vraiment ?

Oui, la diète fonctionne réellement, mais si vous voulez vraiment perdre les 10 kilos en 21 jours comme la vidéo promotionnelle ci-dessous le suggère, vous devez suivre les recommandations du programme sérieusement et éviter de tricher au cours de ses 3 semaines.

Théoriquement, la diète 3 semaines à tout pour apporter des résultats, la plupart des phases du régime sont de faible teneur en glucides, et on sait que peu d’apport en glucides conduit forcément à une perte de poids.

L’auteur de ce programme, Brian Flatt, cite de nombreuses études scientifiques pour appuyer ses choix dans les différentes phases, et il explique qu’il l’a testé sur lui-même d’abord.

Mon opinion personnelle, est qu’il a créé cette diète avec un processus d’essais et d’erreurs et ensuite, il s’est appuyé sur la science pour soutenir tout ça. Mais dans tous les cas, les résultats parlent d’eux-mêmes.

Après avoir fini les 3 semaines, vous pouvez toujours répéter la diète 3 semaines si vous voulez perdre encore plus de poids, ou si vous trouvez que vous avez gagné récemment quelques kilos en plus.

Le programme de la diète 3 semaines vous aide à :

  • Perdre 5 à 10 kilos en 21 jours (en le suivant à 100%).
  • Rendre votre métabolisme plus rapide.
  • Réduire votre graisse corporelle.
  • Augmentation du niveau d’énergie.
  • Des cheveux et une peau plus saine grâce à l’alimentation conseillée.
  • Perdre de 5 à 10 cm de tour de taille.
  • Diminue la cellulite.
  • …etc.

diete 3 semaines résultats

Pour qui la diète 3 semaines est destinée ?

  • Le programme est adapté pour toute personne de tout âge, qui veut perdre du poids rapidement.
  • Les personnes qui ont la volonté de résister à la faim (phase de jeûne intermittent) pour arriver à maigrir rapidement sans passer par des méthodes longues et compliquées.

Qui doit éviter la diète 3 semaines ?

  • Les personnes qui suivent déjà un régime alimentaire sous contrôle médical (y compris les diabétiques).
  • Les végétaliens, qui auront des problèmes lors de la phase de désintoxication (à moins qu’ils adorent les œufs).

Ce qui est inclus dans la diète 3 semaines ?

La diète vous est fournis dans un programme complet au format PDF, composé de 4 manuels différents, à savoir :

Diète 3 semaines Le manuel d'introductionLe manuel d’introduction – ici on explique les raisons pour lesquelles on stocke de la graisse et la science derrière l’efficacité de ce programme particulier, en examinant ce qu’il faut faire (et ce qu’il ne faut pas faire) en suivant cette diète amincissante, et couvre également, en profondeur, les suppléments recommandés et ce qu’ils apportent pour une perte de poids plus rapide.

diete 3 semaines menuLe manuel de la diète – ici on donne des instructions étape par étape et en détaille ce qu’il faut manger et quand le manger et en combien de quantité pour perdre du poids. En suivant les phases, la méthode et les conseils de Brian Flatt, aucun risque de se perdre ou de se tromper (on vous explique aussi comment calculer votre BMR dans ce manuel).

la diète 3 semaines avisLe manuel d’entrainement – vous trouverez ici des instructions détaillées sur la façon d’effectuer la petite séance d’entrainement Full Body Fat Blasting, ce manuel comprend des diagrammes et des instructions complètes pour chaque exercice.

 

diète 3 semaines gratuitLe manuel de motivation et d’état d’esprit – Comprend des idées et des conseils utiles pour rester motiver, et pour vous aider à continuer sur la bonne voie avec la diète 3 semaines, en vous assurant de consommer l’alimentation recommandée dans le programme et d’éviter de reprendre les kilos perdus.

Diète 3 semaines PDF gratuit :

On vous offre le Manuel d’introduction du programme gratuitement. Il décrit et explique les principes de base derrière ce qui doit être fait pour perdre du poids, et ce qu’il faut faire pour se débarrasser de la graisse corporelle.

Télécharger Le Manuel d’Introduction PDF

Le prix du programme diète 3 semaines :

Le programme coûte à la base 97€, mais l’auteur a décidé de baisser le prix momentanément à seulement 47€.

De plus, le programme offre une garantie de 60 jours – sans poser de questions -, 100% de satisfaction ou remboursé.

diete 3 semaines menu

Points positifs de la diète 3 semaines :

  • Facile à comprendre. Le programme est très bien expliqué grâce aux 4 manuels fournis, et vous êtes en mesure de commencer à suivre la diète immédiatement.
  • Facile à terminer. Seulement 21 jours pour voir les résultats. Bien sûr vous aurez faim, mais 3 semaines passent vite surtout quand on remarque nos progrès.
  • Un système complet! ce livre ne vous dit pas seulement quoi manger, la diète 3 semaines est un programme nutritionnel et sportif complet.
  • Garantie de remboursement. Vous avez 60 jours de garantie sans aucune explication ou raison, alors si ça ne marche pas (ce que j’en doute) ou que si vous ne l’aimez pas, vous pouvez toujours revenir sur votre décision.
  • Mais le plus important…ça marche! la seule chose qui importe est s’il il va vraiment vous aider à perdre du poids, et à mon avis il va absolument le faire, si vous suivez ce programme je ne vois pas comment vous n’allez pas perdre du poids.

Point négative de la diète 3 semaines :

  • Les résultats de cette diète amincissante sont fortement liés a vos efforts et vos sacrifices, si vous vous y consacrer pas totalement, vous n’aurez pas les résultats promis dans la page de vente.
  • Il y a des suppléments alimentaires recommandés, mais pas requis car même sans vous aurez toujours d’excellents résultats.
  • Le programme est actuellement disponible seulement sur internet.

Sur l’auteur de la diète 3 semaines :

Brian Flatt est l’auteur du célèbre régime « 3 Week Diet », qui est la version anglophone de ce programme. il est coach personnel et un nutritionniste connu mondialement.

Diplômé de l’université d’État de San Diego dans le domaine de la biologie, Brian Flatt a travaillé dans l’industrie de la santé à partir des années 90. La Rev Fitness en Californie du Sud est également détenue par Biran Flatt.

Conclusion

La diète 3 semaines est une très bonne solution complète, pour une perte de poids rapide et durable, mais sachez que vous n’aurez pas de résultat satisfaisant, si vous ne suivez pas ce programme à la lettre.

Maintenant il normal que je vous recommande la diète 3 semaines, puisque j’ai eu de bons résultats en la suivant, mais je vous conseille de l’acheter seulement si vous êtes prêt à suivre les directives et les menus alimentaires des différentes phases.

Les informations et les conseils et directions fournis dans les 4 manuels du programme, ainsi que les nombreux avantages apportés en suivant cette méthode en font un bon achat pour votre santé et votre physique.

Avec son prix abordable et sa garantie de remboursement, vous n’avez pas d’excuse pour ne pas l’essayer, mais je vous conseille d’être sérieux et de suivre correctement la diète 3 semaines sans procrastination.

Cliquez ici pour commencer à perdre du poids avec la diète 3 semaines

P.S : Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

diete 3 semaines avis

Enregistrer

Enregistrer

APERÇU DE REVUE
Qualité éditoriale
Efficacité
Prix
Facilité d'utilisation

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

error: