Accueil Actualité 12 Photos avant après régime : Transformation Physique

12 Photos avant après régime : Transformation Physique

avant apres

Nous nous promettons souvent de perdre du poids à temps pour la prochaine saison d’été ou une certaine date future, où nous prévoyons de commencer notre régime alimentaire la semaine prochaine ou le mois prochain. Mais, trop souvent, de telles promesses restent des mots vides.

Aujourd’hui, le site Bright Side présente 12 étonnantes histoires réelles et photos avant après de gens qui ont réussi à changer, et à dire adieu aux kilos en trop, nous croyons que leur réussite peut inspirer n’importe qui pour se décider à se prendre en main.

12 Histoires inspirantes de personnes qui ont perdu de l’excès de poids :

kata-avant-apres-fitness

Comme Kate le dit elle-même, pendant longtemps elle n’a pas considéré l’excès de poids comme un problème sérieux. Mais, à un moment donné, l’obésité a commencé à affecter sa santé.

Elle a commencé par réduire son apport alimentaire quotidien et, dans la première semaine, elle a réussi à perdre environ 8 kilos! En comptant les calories et en fessant de l’exercice physique quotidiennement, elle a perdu 54 kilos en 9 mois.

De nos jours, Kate est une vraie fanatique de la condition physique, exerçant pendant deux heures chaque jour. Récemment, elle a terminé avec succès sa formation pour être un professeur en éducation physique.

femme-avant-apres-sport

Cette femme australienne a réussi à perdre 56.6 kilos. La base de sa méthode consiste à diminuer sa consommation de sucre et à pratiquer des exercices de Zumba.

vitali-avant-apres-sport

Vitali a développé son propre programme alimentaire et sportif, basé sur l’équilibrage des nutriments (protéines, graisses et glucides). Garder une alimentation équilibrée et variée l’a aidé à éviter les envies de sucreries, pâtisseries et autres aliments nocifs.

Il s’est également concentré sur les exercices de cardio. En outre, Vitali s’est assuré de faire au moins 10 000 pas tous les jours. Puis, après avoir réussi à réduire son poids à 99 kilos, il a introduit des exercices de musculation avec des poids libres.

rachel avant apres regime

Rachel : « Il n’y a pas de recette magique pour perdre 40 kilos en un clin d’œil. Vous ne pouvez obtenir de tels résultats sans une routine quotidienne sérieuse : compter les calories, une alimentation saine et équilibrée et de l’exercice. »

 Regina avant apres regime

Regina a réussi à perdre 68 kg. Pour ce faire, elle a commencé par abandonner progressivement les produits nocifs. Puis elle a téléchargé une vidéo de remise en forme et a commencé à exercer tous les jours.

Plus tard, elle s’est inscrite à la salle de sports et a commencé à y aller régulièrement.

 Pasquale avant apres musculation

Lorsque les médecins ont commencé à donner des diagnostics alarmants à Pasquale, il a décidé d’introduire des changements radicaux dans sa vie : renoncer au restaurant, fastfood et aux produits laitiers en faveur des légumes, riz brun, quinoa, farine d’avoine et viande maigre.

De plus, il a décidé qu’il devait « gagner » sa nourriture, en marchant pour l’épicerie avant chaque repas.

Actuellement, Pasquale s’assure de marcher au moins 9 kilomètres par jour. Il n’achète plus d’aliments prêts à cuire, choisissant de préparer ses propres plats à la maison. Lorsqu’il a perdu 90 kg, il s’est abonné à la salle de gym, et à commencer à faire du tapis roulant et de la musculation. Un an plus tard, il a réussi à encore perdre 60 kg.

jill-avant-apres-exercices

Jill dit qu’avant qu’elle ait décidé de perdre du poids, elle sauté régulièrement le petit déjeuner et mangeait beaucoup de chips, chocolat, de fromage et d’autres friandises.

De nos jours, elle mange du porridge et des fruits, préférant les salades et les pommes de terre non pelées à la restauration rapide.

Elle conduit également ses propres classes dans un groupe de soutien de perte de poids. « En ce moment, je m’entraine pour un marathon », dit Jill. « J’ai plus d’énergie que le soleil! ».

Clare avant apres exercice

Après six mois d’exercices rigoureux, la présentatrice britannique Clare Nasir a réussi à perdre 15 kilos. Son programme de perte de poids comprenait kick boxing, musculation, pompe, squats et jogging.

 Johnathon avant apres fitness

Après des années d’obésité, Johnathon a choisi une alimentation saine, de l’exercice et des séances d’entrainement avec un entraîneur personnel. Après avoir perdu ses premiers 34 kilos, il a commencé à sortir avec une fille et ont continué à perdre du poids ensemble.

Le couple a commencé à faire des trajets à vélo et à faire de longues randonnées à pied. Et, naturellement, les deux ont dit au revoir à la restauration rapide en faveur des aliments sains.

Melissa avant apres regime

Afin de perdre son excès de poids, Melissa a rejoint sur internet un programme d’entrainement physique. Elle a également appris à manger avec modération et a commencé à changer ses habitudes alimentaires. La jeune fille a abandonné la restauration rapide et a commencé à manger des produits à base de grains entiers au lieu de pain blanc et de pâtes.

Après seulement trois mois, Melissa a commencé à faire des séances d’entrainement. Elle a commencé par des exercices de cinq minutes et a graduellement augmenté la durée à une heure.

Jade avant apres regime

Jade a développé son propre plan nutritionnel, remplaçant la restauration rapide par des fruits et des collations à faible teneur en calories. De plus, elle a réduit ses diners au minimum. Cela a permis à Jade de diminuer de moitié sa consommation calorique quotidienne (de 3000 à 1500 calories). Après une année avec ce programme de perte de poids, elle a réussi à perdre 45 kilos.

« J’avais l’habitude d’être si paresseuse. J’utilisais le transport en commun même pour des trajets très petits, je ne pouvais pas marcher plus de 15 minutes sans me sentir essoufflé. Maintenant j’ai énormément d’énergie, je me réveille tôt, je marche beaucoup, et je reste actif pendant toute la journée ».

Lindsey avant apres regime

Afin de réduire son poids, Lindsey a dû diminuer sa ration quotidienne de 4000 calories à…700!, tout en pratiquant de l’entrainement intensives quotidiennement. Les résultats n’étaient pas longs à venir : après quelques mois, elle a commencé à perdre du poids. Et dans les deux années suivantes, elle a réussi à perdre 90 kilos!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

error: