11 Astuces Pour Supprimer 500 Calories Par Jour

La première règle pour perdre du poids, est de limiter les calories accumulées durant la journée, cette règle peut paraître simple et facile, mais quand on sait que même une salade verte un peu trop garnie, ou des heurs de sommeil en moins peuvent facilement augmenter le nombre de calories absorber, on se rend vite compte qu’il faut se surveiller jusqu’à dans les petits détaille pour enfin voir des résultats.

Essayer de suivre ces 25 astuces pour obtenir le corps mince, dont vous avez toujours rêvé :

11Bougez :

Les personnes maigres sont en général ceux qui bougent beaucoup, et donc qui arrivent à bruler des calories tout en faisant autre chose,

Essayer d’être actif le plus souvent possible, marchez quand vous parler au téléphone, préférez l’escalier à l’ascenseur…etc, vous allez voir qu’en quelques semaines vous aurez perdu plusieurs kilos.

10Restez modéré quand vous mangez des fruits secs :

Noix, amende, noix de cajou…etc sont pleines de graisse saine pour le cœur mais elles sont aussi pleines de calories, 1 poignée (30 Grammes) de noix grillées a 180 calories, 3 poignées ont 540.

Surtout si elles sont servies dans un grand bol, même moi j’ai du mal à m’arrêter avant d’avoir vidé le bol, alors la prochaine fois pensez à deux fois avant de prendre une autre poignée.

Si vous ne pouvez pas leur résister ? Manger des pistaches : 2 poignées ont seulement 159 calories.

9Ne mangez pas devant la TV :

Selon une étude de l’Université du Massachusetts aux États-Unis vous mangez jusqu’à 288 calories de plus quand vous êtes devant la télé.

Au lieu de ça mangez à la table et échangez une heure de télé par une marche décontractée, ça vous fera 527 calories brûlées.

8Limitez les garnitures dans votre salade :

Une bonne salade verte peut sembler le meilleur choix pour quelqu’un qui veut perdre du poids, mais ça peut rapidement devenir contreproductif a cause de toutes ces garnitures qu’on peut mettre.

Vinaigrettes, avocats, fruits secs, des noix, des croutons…etc, peuvent ajouter jusqu’à 500 calories ou plus dans votre salade, alors la prochaine fois limitez-vous à une seule garniture, en ajoutant des légumes savoureux, mais inférieur en calories (poivrons grillés, oignons grillés, ou des champignons), et en utilisant la moitié de la vinaigrette.

7Utilisez des assiettes plus petites :

Échangez vos grands plats par des petits, Vous mangez 20 à 25% moins et pouvez économiser jusqu’à 500 calories.

6Se servir et s’assoir manger :

Dans les repas du type familial on met souvent les grands plats et bols de nourriture au milieu de la table, ce qui a pour effet d’inciter les personnes au tour de la table a resservir une deuxième fois voire même une troisième fois.

Couper des centaines de calories en remplissant votre plat, avant de vous assoir en table et en laissant vos plats de service en cuisine.

5Mangez moins de pâtes :

Une portion de pâtes à en général seulement 220 calories mais le plat de pâtes commandé dans un restaurant peut être 480% plus calorique, d’après des recherches menées par une université à New York.

C’est 1056 calories en un seul repas, même si vous mangez deux tasses entières de nouilles, vous aurez toujours économisé 616 calories.

4Ne finissez pas votre assiette :

Selon des experts de la perte de poids, laissez environ 25% de votre nourriture dans l’assiette à chaque repas (vous pouvez toujours la manger demain), peut vous faire supprimer 500 calories par jour.

3Dormez suffisamment :

Un manque de sommeil peut vous pousser au grignotage, une étude de l’Université de Chicago montre que les personnes qui dorment seulement 5 heures par nuit, ont tendance a manger plus durent la journée.

2Oubliez les boissons gazeuses :

354 ml de boissons gazeuses a environ 150 à 180 calories, si vous buvez 2 ou 3 par jour vous allez rapidement vous trouver avec beaucoup de calories en plus.

Étanchez votre soif avec de l’eau, et sauvé jusqu’à 540 calories.

1Des astuces simples pour se sentir gaver :

Pour le petit déjeuner, mangez deux œufs à la coque ou pochés. (Vous vous sentirez plus rassasiez et manger environ 416 calories de moins le reste de la journée.)

Avant le déjeuner et le dîner, profitez d’une 1 tasse soupe. (Vous allez manger environ 134 calories de moins à chaque repas.) Et supprimer jusqu’à 684 calories pour la journée.

Si vous aussi vous avez des astuces pour supprimer quelques calories par jour n’hésitez pas à les partager avec nous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.